Succés au tournoi de volley de NOËL

22 décembre 2018 - 04:04

Une centaine de joueurs/joueuses ont participé au tournoi de volley de Noël du vendredi 21 décembre 2018 à Parthenay. Treize équipes dans le niveau régional et sept dans le niveau loisir. Après un peu moins de quatre heures de compétition et pas moins de 54 rencontres disputées dans les différentes poules pour établir le classement final suivant .

Niveau Loisir : 1 - Les Pompiers de Parthenay; 2 - Pierre Richard (Echiré); 3 - Les Vacanciers (Echiré/St Maixent); 4 - Les quatre Fantastiques (jeunes VBCPy); 5 - Vie Scolaire; 6 - Les Boulets; 7 - Les Vieilles pattes du SAP.

Niveau Régional : 1 - Les Jeunes (équipe de la Vienne); 2 - Rodo'S Team (St Maixent); 3 - Les Grassetepouille (ex-parthenaisien); 4 - Les Poulpes Smatcheurs (équipe D1M VBCPy); 5 - Les Mouettes (jeunes Niort et Parthenay); 6 - Les Castagnettes (Niort VB); 7 - A la Bourre (M15/M17 VBPNiort); 8 - Les Chats Sauvages (équipe D1M VBCPy); 9 - Les Poitevins (jeunes de Migné Aux. et St Maixent); 10 - Moncoutant 1; 11 - Muffin (jeunes VBCPy); 12 - Moncoutant 2; 13 - Cahuete'Team (Echiré/St Maixent).

Le club remercie tous les participants et les partenaires, et donne rendez vous pour le prochain tournoi qui aura lieu le vendredi 24 mai 2019 à Parthenay.