Succés au tournoi de Volley avec 17 équipes

20 mai 2017 - 03:32

Ce vendredi 19 mai à la Salle Léolagrange/Belfontaine Parthenay, pas moins de 17 équipes, plus de 90 joueurs ont répondu présents au traditionnel tournoi du club gâtinais. Venues de Poitiers, Melle, Niort, Echiré, St Maixent, Moncoutant, Secondigny, et de la Gâtine, elles se sont affrontées durant plus de 4 heures de volley non stop sur 6 terrains. Pas moins de 60 rencontres, pour remporter un titre.

Classement final :

Niveau Départemental/Regional :

1 - Les 4 Fantastiques (Echiré); 2 - Khimou Team (Niort VB); 3 - Indian's (Echiré/Benet);4 - Les Belles et les Clochards (Echiré); 5 - Les Grosses Courges (Moncoutant 1 loisir); 6 - Les Serpillières de Gâtine (Parthenay volley Loisir + Pompaire volley loisir); 7 - Les Barbus (Moncoutant 2 Loisir); 8 - Pompaire Volley Loisir.

Niveau Loisir :

1 - Pirates (Echiré VB); 2 - Pompiers 1 Parthenay; 3 - Apéro'chon (jeunes lycée Pérochon); 4 - Les neutres (jeunes du VBCPy+parents); 5 - Les Gros Bisous (Jeunes Le Beugnon, Secondigny,Poitiers, Melle); 6 - Les Filous (St Maixent l'Ecole); 7 - JSP (jeunes sapeurs Pompiers Parthenay); 8 - Les Bariolés (groupe de jeunes de Parthenay); 9 - Pompiers 2 Parthenay.

Le Volley Ball Club Parthenay remercie tous les partenaires locaux pour l'attribution des lots qui ont permis de récompenser les équipes. Merci également à tous les participants de cette soirée, sportifs et bénévoles du club..