dernière ligne droite avant la fin de la saison

22 avril 2015 - 20:37

Samedi 25 avril, à 20h00, deux évènements importants pour le club vont se dérouler :

Suite à la participation aux stages, les benjamines de Parthenay font parti des sélectionnées pour représenter le département des Deux Sèvres lors d'une journée de compétition qui a lieu à Niort (Pissardant) de 9h à 17h . L'équipe y rencontrera celles de la Vienne , de la Charente et de la Charente Maritime, lors d'un tournoi avec environ 8 équipes. Encore une belle expérience enrichissante pour elles.

sont donc sélectionnées les demoiselles suivantes :

•     GOYEAU NOËLIE,
  •     PERRON MATHILDE,
  •     QUINTARD LUDIVINE et
  •     TREZEL SUZANNE

Et le soir l'équipe senior disputera son ultime match dans le championnat 2014-2015 de la Vienne en D2M. C'est Migné-Auxances qui vient pour cette rencontre sur les terres gatinaises. Pour ceux qui se rappellent, ils devaient déjà venir le 07 février, mais le match avait été reporté. Nous avions alors déjà annoncé ce match, avec une petite anecdote sur l'abbé Souffrant (commentaire du 03 février). Ce match clôturera la saison passée en D2 du département de la Vienne où s'est plutôt bien comporté... bien sur c'est un euphémisme car l'équipe n'a pas perdu un match et malgré les blessures et les désistements nous avons toujours répondus présent avec au moins 6 joueurs sur le terrains, souvent plus. Pour la rencontre retour contre MIT, nous étions même 10 à nous présenter sur la feuille de match, avec le challenge de réussir à tourner pour faire jouer tout le monde . Je profite de l'occasion pour revenir sur les points forts de la saison : les quelques matchs un peu difficile : contre Vouillé ou contre MIT, des adversaires d'un niveau respectable qui ont tenu la dragée haute (désolé pour l'expression désuète, mais il en faut une dans toute conclusion), ceux où on joue si mal comme à Fontaine le Comte. Notons aussi les rencontres avec des équipes souvent sympathiques et cordiales dont certaines gardaient le sourire et le sens de l'humour malgré les séries de points qui s'abattaient parfois sur elles, comme les joueurs de Loudun ou de Chauvigny. Et ces souvenirs, nous les avons partagé avec vous, sur les gradins de Parthenay ou à l'extérieur, en photos, en vidéos et en résumés parfois décalés – pour cela, nous voulons vous remercier d'être présent, de nous suivre, de « liker » et nous encourager. Merci aussi à ceux qui ont participé peu ou prou (ça vous fera deux expressions désuètes pour le prix d'une) ou beaucoup plus encore pour l'arbitrage, la table de marque, les pom-poms girls... comment ça nous n'avions pas de pom pom girls ? Faudra y penser pour l'année prochaine alors... Alors pour cet ultime match, que nous allons essayer de gagner comme les autres (n'oublions pas qu'une photo est en jeu), voir mieux que les autres, nous espérons vous voir assez nombreux sur les gradins qu'on puisse vous dire merci en live en vous proposant un match agréable et intéressant et p'tet même qu'on y mettra un peu de suspens. A Samedi, 20h aux Grippeaux !

Et n'oubliez pas de visiter notre galerie de portrait sur Facebook (http://lc.cx/Z4wZ) qui s'enrichira ce week-end d'une dernière, et pas la moins haute, tête. Celle de Grand Ju.