Quatre parthenaisiens dans les clubs régionaux

7 mai 2016 - 10:20

Sandy, Louise, Michel Junior ex Parthenaisiens dans la même salle lors d'un weekend de compétition.

Le club gatinais existe depuis plus de quarante ans, quelques jeunes du club par leurs études ou le travail continuent leur sport favori dans les clubs de la région et ont l'occasion parfois de s'opposer sur les terrains de volley.

Sandy (N° 6) a débutée au club en 2002 dans la catégorie minimes. Puis en 2012 pour son travail elle rejoint le secteur de La Rochelle et intégrera le club de Perigny évoluant en Pré Nationale.

Louise (N° 11) a fait ses débuts au club en 2004 dans la catégorie pupille. En 2012 et pendant 2 années elle rejoint le Niort Volley Ball pour la N3F. En 2014 elle intégrera le Volley Ball Pexinois/Niort pour la N2F et cette saison en division Elite féminine (deuxième niveau national).

Michel Junior (N° 1) fera ses tous premiers débuts au club en 2004 dans la catégorie pupille. En 2009 déménagera dans le Gers et trouvera un club à Tarbes pour continuer son sport favori. Souhaitant faire une carrière dans le sport, ses études l'emmène au lycée de la Venise Vert à Niort au sein de la section sport étude. Il intégrera le club du Volley Ball Pexinois pour jouer dans les catégories Jeunes et pré nationale.

Odile découvre le volley en 2003 en catégorie benjamine à Parthenay, puis en 2010 jouera à Cholet avant de revenir dans la Ligue en 2014 au club de Sèvres Anxaumont, en 2015 habitant sur Niort, elle rejoint Echiré en Régionale Féminine.

Bravo à tous ces ex parthenaisiens.