Palmarès tournoi de Printemps

30 mai 2015 - 13:55

Ce vendredi soir, pas moins de seize équipes ont participé au tournoi de volley du club parthenaisien. Venant de La Rochelle, Vouillé(86), Champigny, Niort, Echiré, St Maixent et de la gâtine, pendant plus de quatre heures de rencontre non stop dans le complexe sportif Léolagrange et Belfontaine de Parthenay. Disposant de six terrains, les équipes ont pu se confronter dans les deux catégories loisir/débutant et régional/départemental.

Plus de quatre vingt participants et  quarante neuf rencontres ont permis d'élaborer le palmarès suivant :

Catégorie loisir/débutant : 1-Pierre Richard (Niort VB loisir); 2-Bocavins (Bressuire); 3-CPI (Périgny, La Rochelle); 4-Déchirées (VBCEchiré); 5-Les Manchots (St Maixent); 6-Bisonours (VBCEchiré); 7-Les Wakas (anciennes jeunes du VBCPy).

Catégorie régional/départemental : 1-Champigny(86); 2-Hell-Fest (VBCPy garçons); 3-Les Résistants (VBCEchiré); 4-Sans Noms (VBCPy garçons+Niort VB fille); 5-Passe les mains (VB St Maixent); 6-Pompaire (Volley pompaire temps libre); 7-Vouillé (86 - jeunes garçons de Vouillé Volley Ball); 8-New York (Air Liquide Welding + Volley Loisir VBCPy); 9-Les Maquisards (VBCEchiré).

Toutes les équipes ont été récompensées, et le tout dans un esprit très sportif. Prochain rendez vous pour le tournoi d'hiver le vendredi 18 décembre 2015.

Pour les commentaires et les photos dédiés à chaque équipe, allez sur FaceBook  VBCPy - Volley Ball Club Parthenay