l'appel du 15 avril

15 avril 2015 - 23:00

A vous volleyeurs et volleyeuses de Parthenay et alentours,

Depuis quelques semaines, la fréquentation de la séance loisir est en baisse. Nous voudrions vous rappeler la joie que vous procure ces séances ainsi que les bienfaits pour votre corps et votre esprit.
Tout d'abord, ça vous permet de vous amuser, sans etre ridicule, enfin pas toujours en tout cas ; ensuite ce temps vous permet de vous vider l'esprit des petits ou gros tracas quotidiens qui peuvent a force d'accumulation nuire à votre moral ; Cette séance vous permet aussi d'affiner votre esprit quand vous vous concentrez pour mieux jouer, d'élargir votre tolérance quand vos camarades de jeu rate un ballon et d'endurcir votre empathie envers les autres quand vous vous motivez entre vous.
D'un point de vue physique, cette séance est une mine d'or : affiner la silhouette, renforcer les muscles, entretenir la souplesse, améliorer le tonus et faire travailler le rythme cardiaque... parfois aussi stimuler la fraicheur de la peau quand on reçoit un ballon un peu fort, ça fait circuler le sang dans les couches profondes de l'épiderme, boudiou !
Ensuite, il est bon de rappeler que de temps en temps, l'un de nos membre agrémente notre séance d'une collation, comme les galettes de début d'année ou les évènements important de leur vie (mariage, naissance, démenagement, promotions au travail).
Chaque séance est différente de part notre diversité de vie et de jeu et elles en sont tellement riches qu'il est dommage que cette mine s'épuise un petit peu avec la baisse de la fréquentation.

Alors, WE NEED YOU ! WE'LL WAIT YOU.

(tout les lundi soir à partir de 20h30.)